Cross à Bucy le Long

mercredi, 17 novembre 2021

Le CROSS annuel de l’école élémentaire Charles Tassin a eu lieu le vendredi 22 octobre 2021 sur le stade de Bucy le Long. Tous les élèves avaient bien préparé ce grand évènement.

Ils devaient remplir un contrat de x tours en courant sans jamais s’arrêter.
Le jour J, tous les élèves se sont réunis sur le stade. Les parents qui le souhaitaient pouvaient venir encourager, masqués et à distance des enfants.
Sept courses ont été engagées : 1 tour CP-CE1-CE2, 1 tour CM, 2 tours CP-CE1-CE2, 2 tours CM, 3 tours CP-CE1-CE2, 3 tours CM, 4 tours CM.

La classe des CE1 CE2

La classe des CP CE1A

La classe des CP CE1B

Encouragés par les parents et les camarades des autres classes, tous les élèves ont très bien couru et ont réussi leur contrat. M.Lefèvre ( enseignant des CM1-CM2) a même couru à leur côté. Chacun a bien mérité une belle médaille et un beau diplôme de Champion de CROSS.

Après l’effort, le réconfort ! Un bon goûter tout emballé individuellement a clôt ce beau moment sportif collectif.
Rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau CROSS !