Cross à Bucy le Long

jeudi, 24 novembre 2022

Le cross annuel de l’école élémentaire Charles Tassin a eu lieu le vendredi 21 octobre 2022 sur le grand stade de Bucy le Long. Tous les élèves avaient bien préparé ce grand évènement. Ils devaient remplir un contrat de plusieurs tours en courant sans jamais s’arrêter.

Le jour J, tous les élèves se sont réunis sur le stade. Nombreux étaient les parents et amis venus encourager les coureurs.
Plusieurs courses ont été organisées de 1 à 4 tours selon les âges et les classes. Certains se sont véritablement dépassés, tous tenaient à réussir. Tous les coureurs ont rempli leur contrat.

Chacun a bien mérité une belle médaille et un beau diplôme de champion de cross. Un bon goûter partagé tous ensemble sur le stade a clôt ce beau moment sportif et convivial.

Rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau cross auquel participeront peut-être les cycles 1, des parents et des enseignants...