Vous êtes ici : Accueil > La circonscription > Formulaires >

{{{La demande d'autorisation de départ.}}} {{{- Le bordereau récapitulatif... pour ne rien oublier ! Les délais et le nombre d'exemplaires du dossier y sont indiqués.}}} {{{La fiche information sur le transport (y compris les transports pendant le séjour).}}} {{{La fiche schéma de conduite (à compléter par le transporteur) y compris pour les transports pendant le séjour. }}} {{{L'attestation de prise en charge des transports par l'organisateur pendant le séjour.}}} {{{La liste des passagers (élèves et adultes) pour les transports vers un département non limitrophe.}}} {{{L'autorisation parentale.}}} {{Article publié le 4 janvier 2016.}}

Sorties scolaires avec nuitées : tous les formulaires

Vous trouverez tous les formulaires nécessaires à une demande d’autorisation de sortie avec nuitées, à transmettre à l’IEN, en respectant scrupuleusement les délais indiqués...

La demande d’autorisation de départ.

demande d’autorisation de départ format PDF - 178 ko

- Le bordereau récapitulatif... pour ne rien oublier ! Les délais et le nombre d’exemplaires du dossier y sont indiqués.

bordereau récapitulatif format Word - 28 ko

fiche information sur le transport format PDF - 40.1 ko

fiche schéma de conduite format PDF - 29.4 ko

L’attestation de prise en charge des transports par l’organisateur pendant le séjour.

fiche attestation de prise en charge format PDF - 28.4 ko

liste des passagers format PDF - 32.9 ko

L’autorisation parentale.

fiche autorisation parentale format PDF - 135.8 ko

Article publié le 4 janvier 2016.

Mise à jour : 29 janvier 2018