Vous êtes ici : Accueil > L’actualité > Archives > 2021-2022 >

Randonnée à Courcelles-sur-Vesles

Comme à chaque fin de cycle "Randonnée", les enseignants du regroupement Bazoches-sur-Vesles, Courcelles-sur-Vesles et Paars ont organisé une grande journée orientation.
C’est le village de Courcelles-sur-Vesles qui accueillait cette rencontre ce 17 juin 2022.

Les groupes, constitués d’élèves de tous les âges, étaient encadrés par plusieurs adultes, enseignantes ou parents d’élèves.

Les activités très différenciées permettaient à chacun de travailler soit avec un plan, soit avec des photographies, soit une photographie aérienne et enfin des tablettes numériques.

Les pauses à l’ombre des arbres fréquentes et régulières, ont permis à l’activité de se dérouler dans de bonnes conditions malgré la chaleur.

Pour tous renseignements sur l’organisation de cette activité, n’hésitez pas à contacter les enseignantes ou le CPC EPS Education physique et sportive du Soissonnais.

Mise à jour : 17 juin 2022