Vous êtes ici : Accueil > Les enseignements > EPS >

La mise en place du protocole sanitaire a amené les enseignants à trouver des solutions pour proposer à leurs élèves des activités physiques et sportives adaptées et motivantes. Lors des séances quotidiennes d' E.P.S., les élèves de chaque classe de l'école élémentaire de Vénizel ont imaginé un répertoire gestuel. Ils ont ensuite agencé et répété ces mouvements sur une musique de manière à créer une chorégraphie. Vendredi 19 juin, avant la reprise obligatoire de tous, ils ont pu présenter ce flashmob à leurs parents dans le respect des règles sanitaires.
flashmob

Flashmob à Vénizel

Les élèves de l’école élémentaire mènent la danse !

Dans le cadre des séances quotidiennes d’ E.P.S. et dans le respect du protocole sanitaire, les enseignants de l’école élémentaire de Vénizel ont invité tous les élèves de l’école à inventer une chorégraphie.

Lors des séances quotidiennes d’ E.P.S., les élèves de chaque classe de l’école élémentaire de Vénizel ont imaginé un répertoire gestuel. Ils ont ensuite agencé et répété ces mouvements sur une musique de manière à créer une chorégraphie.

flashmob

Mise à jour : 29 juin 2020