Vous êtes ici : Accueil > L’école > L’élève >

Pour consulter le livret d'information : Deux autres articles à consulter sur le site de Soissons 2 : celui du 28 mars 2008 sur les troubles d'apprentissage du langage et celui du 2 mai 2008 spécifique aux troubles du langage oral (pour y accéder, utiliser le bouton {Plan du site}). Article publié le 14 décembre 2011.

Connaître la dyslexie

Mieux connaître la dyslexie pour pouvoir apporter des réponses adaptées aux élèves qui en souffrent : c’est la vocation d’un livret que nous mettons en ligne à la suite de l’animation pédagogique du 14 décembre 2011.

Pour consulter le livret d’information :

format PDF - 2.4 Mio

Deux autres articles à consulter sur le site de Soissons 2 : celui du 28 mars 2008 sur les troubles d’apprentissage du langage et celui du 2 mai 2008 spécifique aux troubles du langage oral (pour y accéder, utiliser le bouton Plan du site).

Article publié le 14 décembre 2011.

Mise à jour : 24 janvier 2018