Vous êtes ici : Accueil > L’école > L’élève >

{{{La brochure }}} {{{Documentation complémentaire }}} [Page Eduscol->https://eduscol.education.fr/pid23372/parents-d-eleves.html] consacrée aux relations entre École et parents d'élèves, dans le premier et le second degré : informations sur le rôle des représentants de parents, sur l'intervention de parents d'élèves, sur la situation des parents d'élèves divorcés ou séparés.

Brochure Eduscol sur l’exercice de l’autorité parentale en milieu scolaire

La brochure sur l’exercice de l’autorité parentale en milieu scolaire est un guide à destination des parents d’élèves ( plus particulièrement aux parents divorcés et séparés) et des professionnels de l’éducation pour faciliter le dialogue, éviter les conflits et indiquer les médiations possibles.

La brochure

format PDF - 389.9 kio
Crédits : Eduscol

Documentation complémentaire

Page Eduscol consacrée aux relations entre École et parents d’élèves, dans le premier et le second degré : informations sur le rôle des représentants de parents, sur l’intervention de parents d’élèves, sur la situation des parents d’élèves divorcés ou séparés.

Mise à jour : 13 novembre 2020