Vous êtes ici : Accueil > Continuité pédagogique >

{{{Recommandations :}}} Ces histoires sont publiées sur Youtube. Nous vous recommandons de les partager avec vos élèves en utilisant les outils présentés dans cet article : [Partager avec ses élèves des vidéos publiées sur Youtube->1035]. {{{Un exemple :}}} [Écouter l'histoire.->https://safeYouTube.net/w/dOM3] (lien nettoyé avec SafeYoutube - voir recommandations ci-dessus).

Tagada Tsoin tsoin : 165 albums à écouter

Voici une chaine Youtube proposant 165 albums de littérature jeunesse à écouter.

C’est une chaine Youtube, il faudra donc regarder ces vidéos avec votre enfant et stopper les publicités. Pour les enseignants, consulter le paragraphe "Recommandations".

Recommandations :

Ces histoires sont publiées sur Youtube. Nous vous recommandons de les partager avec vos élèves en utilisant les outils présentés dans cet article : Partager avec ses élèves des vidéos publiées sur Youtube.

Un exemple :

Écouter l’histoire. (lien nettoyé avec SafeYoutube - voir recommandations ci-dessus).

Mise à jour : 1er avril 2020