{{{Page d'accueil :}}}
{{{Le guide complet de l'académie de Dijon :}}} Il est régulièrement référence à ce dossier dans les ressources ci-dessus.

Comprendre et gérer le comportement difficile de l’élève

Comment gérer le comportement difficile d’un élève ? C’est à cette question récurrente que tente de répondre la circonscription du Soissonnais en publiant des ressources rassemblées en un même site.
Le dossier vient d’être actualisé : sa lecture est simplifiée et les liens ont été vérifiés.
La richesse et la diversité des ressources s’adressent aux enseignants pour gérer le comportement des élèves difficiles, mais les pistes et ressources qu’il propose sont également très utiles pour la gestion courante de la classe.

Page d’accueil :

Le guide complet de l’académie de Dijon :

Il est régulièrement référence à ce dossier dans les ressources ci-dessus.

format PDF - 1.5 Mio
Crédits : Direction des services départementaux de l’éducation nationale de la Côte d’Or 2014
Mise à jour : 22 juin 2021