Marie-Liesse KNEPPERT, chargée de mission éducation artistique et culturelle à la Communauté de Communes du Val de l’Aisne, vous invite à découvrir le résultat du travail des élèves des classes de CE1 et CE2 des écoles de Chassemy, Chavignon et des Septvallons avec Nicolas Pantalacci (Monsieur Lune) et Sébastien Rost. Le thème général du projet était « Musique et illustrations ». Chaque classe a travaillé sur un sujet au choix de l’enseignant(e). Ce projet a été créé en partenariat avec la circonscription du Soissonnais.

Des chansons écrites par les élèves de la circonscription

Le thème général du projet était « Musique et illustrations ». Chaque classe a travaillé sur un sujet au choix de l’enseignant(e).

Ce projet a été créé en partenariat avec la circonscription du Soissonnais.

Mise à jour : 2 juillet 2020