Vous êtes ici : Accueil > L’école > L’évaluation >

Le site Eduscol met à disposition des enseignants des fiches ressources qui proposent des pistes d'analyse des résultats et de travail avec les élèves. L'en-tête de chaque fiche rappelle la compétence évaluée et le ou les exercices qui lui sont associés. {{{Contenu de chaque fiche :}}} Pourquoi ce test ; Type de difficultés rencontrées généralement par les élèves ; Suggestions d'activités pour renforcer cette compétence ; Calendrier d'actions.

Evaluations CP-CE1 : fiches ressources pour l’accompagnement des élèves

Des ressources Eduscol pour les évaluations CP CE1

Le site Eduscol met à disposition des enseignants des fiches ressources qui proposent des pistes d’analyse des résultats et de travail avec les élèves. L’en-tête de chaque fiche rappelle la compétence évaluée et le ou les exercices qui lui sont associés.

Contenu de chaque fiche :

Pourquoi ce test ;
Type de difficultés rencontrées généralement par les élèves ;
Suggestions d’activités pour renforcer cette compétence ;
Calendrier d’actions.

Mise à jour : 30 août 2019