Vous êtes ici : Accueil > L’actualité > Archives > 2022-2023 >

Cérémonie des passages à l’école de Vic-sur-Aisne

Vendredi 30 juin, tout le cycle 2 de l’école de Vic-sur-Aisne a organisé une cérémonie des passages afin de féliciter les élèves pour leur année scolaire passée.

Les classes de Laurence CORNU (GS-CP), d’Estelle DE CASTRO OLIVEIRA (CP), d’Anaïs TOMAS (CE1-CE2) et d’Armelle LEFEVRE (CE1-CE2) ont participé à ces cérémonies.

Pour cette occasion, les élèves avaient fabriqué des chapeaux de diplômés et un marque-pages avec un mot d’encouragement pour l’année prochaine.
Les CE1 et CE2 avaient également rédigé un petit courrier pour les futurs CE1 et CE2 afin de les encourager pour la rentrée.
Le jour de la cérémonie, les élèves ont reçu un petit diplôme et ont pu piocher au hasard un marque-pages et une lettre.

Un bel évènement qui restera dans la mémoire des jeunes diplômés.

JPEG
Mise à jour : 5 juillet 2023