Vous êtes ici : Accueil > L’actualité > Archives > 2016-2017 >

Environ 380 élèves du CP au CM2 venus des écoles de Bazoches sur Vesle, Chassemy, Beaurieux, Bourg et Comin, Longueval, Mont Notre Dame et Paars se sont retrouvés sur le stade municipal de Bourg et Comin, ce mardi 20 juin pour jouer au rugby. Un championnat était proposé pour chaque niveau de classe, donc chacun a pu heureusement bénéficier de longues pauses pour se reposer à l'ombre, en ce jour de forte chaleur ! La municipalité de Bourg et Comin a tout fait pour le bien-être des jeunes sportifs en mettant à disposition bouteilles d'eau fraîche et tuyau d'arrosage pour éviter la sécheresse... des joueurs ! Après les journées de rencontres de Vic sur Aisne et Soissons, les bénévoles du club de rugby de l'ACS de Soissons ont répondu de nouveau présent pour un soutien logistique indispensable et pour arbitrer, rejoints en cela par des enseignants et parents, puisque plus de 80 rencontres ont été disputées sur les 8 terrains ! Un grand merci à tous ! Article publié le 22 juin 2017.

Bourg et Comin, pour la dernière rencontre rugby...

Chaud rugby le 20 juin, pour terminer les rencontres de l’année à Bourg et Comin !

Environ 380 élèves du CP au CM2 venus des écoles de Bazoches sur Vesle, Chassemy, Beaurieux, Bourg et Comin, Longueval, Mont Notre Dame et Paars se sont retrouvés sur le stade municipal de Bourg et Comin, ce mardi 20 juin pour jouer au rugby. Un championnat était proposé pour chaque niveau de classe, donc chacun a pu heureusement bénéficier de longues pauses pour se reposer à l’ombre, en ce jour de forte chaleur !
La municipalité de Bourg et Comin a tout fait pour le bien-être des jeunes sportifs en mettant à disposition bouteilles d’eau fraîche et tuyau d’arrosage pour éviter la sécheresse... des joueurs !

Après les journées de rencontres de Vic sur Aisne et Soissons, les bénévoles du club de rugby de l’ACS de Soissons ont répondu de nouveau présent pour un soutien logistique indispensable et pour arbitrer, rejoints en cela par des enseignants et parents, puisque plus de 80 rencontres ont été disputées sur les 8 terrains !
Un grand merci à tous !

Article publié le 22 juin 2017.

Mise à jour : 24 janvier 2018