Vous êtes ici : Accueil > L’actualité > Archives > 2022-2023 >

Plusieurs écoles de la circonscription du Soissonnais ont participé à la journée nationale « Non au harcèlement » qui s’est tenue le 10 novembre. Ce point d’étape, dans le calendrier annuel du programme PHARE, contribue au travail de sensibilisation quant au repérage et au traitement des situations de harcèlement par les élèves. Un grand merci aux enseignants, Mme Gobancé, Mme Bourdin et M. Gaussuin, qui ont partagé des travaux d’élèves.

Journée « Non au harcèlement »

Plusieurs écoles de la circonscription du Soissonnais ont participé à la journée nationale « Non au harcèlement » qui s’est tenue le 10 novembre.

Un grand merci aux enseignants, Mme Gobancé, Mme Bourdin et M. Gaussuin, qui ont partagé des travaux d’élèves.

Mise à jour : 27 janvier 2023