Vous êtes ici : Accueil > L’actualité > Archives > 2022-2023 >

Final réussi pour le projet golf

Une belle dernière journée !

Le partenariat entre le golf de l’Ailette et la circonscription du soissonnais a permis encore aux élèves de 4 classes de vivre une expérience unique : Après une journée de découverte en septembre et 6 demi-journées d’apprentissage tout au long de l’année scolaire, les jeunes golfeurs ont bénéficié d’une belle dernière journée. Des conseils techniques sur le practice et le putting green et un parcours en autonomie de 2kms ont permis de mettre en œuvre les compétences acquises.
Encadrés par les enseignants, les parents accompagnateurs, le CPC EPS Education physique et sportive Laurent Artoux et l’équipe des moniteurs coordonnée par Romain Joly, les élèves de Vailly/Aisne et de Longueval garderont sans aucun doute un beau souvenir de cette journée de mai 2023.

Les classes de Longueval

Les classes de Vailly/Aisne