Vous êtes ici : Accueil > L’actualité > 2023-2024 >

Noël en Soissonnais

L’école Jean Zay fête Noël

Comme chaque année, les deux classes de cycle 1 et 2 de l’école Jean Zay fêtent traditionnellement les fêtes de Noël.
Enseignants, Atsem et élèves se mobilisent autour du projet pour le plus grand bonheur des parents d’élèves, toujours aussi nombreux à se déplacer lors des deux représentations, jeudi et vendredi matin.
Après le mot de bienvenue du directeur Fabrice Sabbe, les élèves de la PS au CP se regroupent autour de Ghanima Truong Huu, enseignante des GS/CP, qui mène la chorale de l’école. 4 chants étaient proposés cette année dont l’un avec des objets musicaux et un autre en anglais.

Les parents pouvaient également visiter l’exposition des objets créés par leurs enfants et apprécier le soin apporté aux réalisations.

Un moment convivial et chaleureux offert par l’école aux habitants de ce quartier de Villeneuve St Germain !

Mise à jour : 22 décembre 2023