Vous êtes ici : Accueil > L’actualité > 2023-2024 >

Le retour de la flamme olympique

Fin du tour de la circonscription du Soissonnais

C’est à Mont-Notre-Dame que la flamme olympique du Soissonnais a achevé son périple de 6 semaines à travers notre circonscription. Partie de Vic-sur-Aisne le 6 mai, elle est passée entre les mains des écoliers de Fontenoy, Coeuvres-et-Valsery, Vauxbuin, Belleu maternelle, Villeneuve-Saint-Germain Jean Macé, Missy-syr-Aisne, Acy, Vasseny, Presles-et-Boves, Chavonne, Soupir, Braine Sainte-Marie, Paars, Bazoches-sur-Vesles et Mont-Notre-Dame.
Tout un voyage sans s’éteindre !

Les écoliers de Mont-Notre-Dame.
Le passage de la flamme a donné lieu à de nombreuses animations sportives dans les écoles d’accueil.
Merci à tous les enseignants participants, à la communauté éducative ! (Atsems, Aesh accompagnant d’élèves en situation de handicap , élus et Maires des communes)
Nul doute que les écoliers de Vic-sur-Aisne seront fiers de retrouver la flamme toujours active lundi 24 juin 2024 dans leur école.

Mise à jour : 21 juin 2024