Vous êtes ici : Accueil > L’actualité > Archives > 2016-2017 > 2016-2017 >

Jeudi 27 avril à Chauny, le District de Football de l'Aisne remettait aux conseillers pédagogiques du département les kits de football pour récompenser les écoles ayant participé au projet Euro 2106. Ces kits sont constitués de deux mini buts, d'un ballon en mousse et d'un lot de chasubles. Deux écoles de la circonscription du soissonnais ont été récompensées : l’école Jules Verne de {{Belleu }} et l’école Gaston Costeaux de {{Braine}}. Article publié le 4 mai 2017.

Euro 2016

Deux écoles du soissonnais récompensées

Jeudi 27 avril à Chauny, le District de Football de l’Aisne remettait aux conseillers pédagogiques du département les kits de football pour récompenser les écoles ayant participé au projet Euro 2106.
Ces kits sont constitués de deux mini buts, d’un ballon en mousse et d’un lot de chasubles.
Deux écoles de la circonscription du soissonnais ont été récompensées : l’école Jules Verne de Belleu et l’école Gaston Costeaux de Braine.

Article publié le 4 mai 2017.

Mise à jour : 24 janvier 2018