Vous êtes ici : Accueil > L’actualité > Archives > 2016-2017 > 2016-2017 >

6 classes présentes, un peu moins que d'habitude, parce que cette journée initialement prévue le mardi a dû être reportée à cause des conditions météorologiques. Le jeudi, les conditions étaient cette fois parfaites pour permettre aux élèves de la GS au CM2 de remplir, le matin, leur contrat de course de durée (choix entre 600 mètres, 1200 mètres ou 1800 mètres) et de découvrir ou redécouvrir, l'après midi, des activités proposées par les enseignants : jeux de raquette, Frisbee, thèque, hockey, football, jeux de relais, Kinball. Coupes offertes par les partenaires et matériel sportif par la CSVA, association organisatrice, ont récompensé les élèves. Merci aux bénévoles de l'association sans qui cette journée ne pourrait avoir lieu ! Article publié le 22 juin 2017.

Journée multi-sports

Une météo exceptionnelle pour la journée multi-sports à Fontenoy, ce jeudi 8 juin ! Près de 140 élèves se sont retrouvés sur le stade municipal.

6 classes présentes, un peu moins que d’habitude, parce que cette journée initialement prévue le mardi a dû être reportée à cause des conditions météorologiques. Le jeudi, les conditions étaient cette fois parfaites pour permettre aux élèves de la GS au CM2 de remplir, le matin, leur contrat de course de durée (choix entre 600 mètres, 1200 mètres ou 1800 mètres) et de découvrir ou redécouvrir, l’après midi, des activités proposées par les enseignants : jeux de raquette, Frisbee, thèque, hockey, football, jeux de relais, Kinball.
Coupes offertes par les partenaires et matériel sportif par la CSVA, association organisatrice, ont récompensé les élèves. Merci aux bénévoles de l’association sans qui cette journée ne pourrait avoir lieu !

fontenoy2

Article publié le 22 juin 2017.

Mise à jour : 24 janvier 2018