Vous êtes ici : Accueil > L’actualité > Archives > 2017-2018 >

À cette occasion, les élèves de CM2 ont reçu le livre offert par l’éducation nationale « les fables de Jean de La Fontaine, ainsi qu’un cadeau de la part de l’association de parents d’élèves (un stylo et un agenda). Et les élèves de CP/CE1 conscients de ne plus les revoir à la prochaine rentrée scolaire, leur ont écrit à chacun un petit message « d’au revoir ».

BIATHLON ORTHOGRAPHIQUE 2017/2018

Ce vendredi 29 juin en fin de matinée, Mme Viéville directrice de l’école Pierre Hénin, à Coeuvres et Valsery était heureuse de remettre à ses élèves de CM1 le diplôme de “Performance en orthographe”, puisqu’ils sont vainqueurs du département de l’Aisne (ex aequo avec l’école de Cuffies) au biathlon orthographique. Cette remise de diplôme s’est déroulée sous l’oeil admiratif de tous les élèves de l’école, de leurs enseignantes et de quelques parents d’élèves invités pour l’occasion.

Mise à jour : 2 juillet 2018