Vous êtes ici : Accueil > L’actualité > Archives > 2018-2019 >

Près de 300 élèves ont profité d'un soleil magnifique pour jouer au rugby avec les nouvelles règles d'un jeu sans plaquage donc beaucoup moins "rude". Les nouvelles règles du "toucher 2 secondes" ont été assimilées grâce à la patience des joueurs et entraîneurs du club de Soissons venus en nombre pour arbitrer les 88 rencontres de la journée. Un grand merci à eux ! Merci également aux nombreux parents qui ont pris en charge une équipe. Toutes les rencontres se sont déroulées dans un excellent esprit et les élèves étaient ravis.

Rugby à Vic sur Aisne

Mardi 14 mai, 9 classes du CP au CM2 se sont retrouvées sur le stade municipal de Vic sur Aisne pour la traditionnelle rencontre de rugby.

Près de 300 élèves ont profité d’un soleil magnifique pour jouer au rugby avec les nouvelles règles d’un jeu sans plaquage donc beaucoup moins "rude". Les nouvelles règles du "toucher 2 secondes" ont été assimilées grâce à la patience des joueurs et entraîneurs du club de Soissons venus en nombre pour arbitrer les 88 rencontres de la journée. Un grand merci à eux !
Merci également aux nombreux parents qui ont pris en charge une équipe.

vic 3
Mise à jour : 23 mai 2019