Vous êtes ici : Accueil > L’actualité > Archives > 2019-2020 >

Comme chaque année avant les congés de fin d'année, les classes de Fabrice Sabbe et Ghamina Parisot invitent les parents d'élèves à venir encourager la chorale de l'école Jean Zay de Villeneuve St Germain. Menés de main de maestro par Ghamina Parisot, les élèves de la PS au CP entonnent des chants traditionnels ou modernes dans la salle d'évolution, transformée pour l'occasion en salle d'exposition. Toutes les réalisations artistiques des élèves, fruit d'un long travail en classe, sont exposées pendant deux jours pour les portes ouvertes de l'école. Alors...joyeuses fêtes à tous!

Fin d’année en musique en Soissonnais

Chorale à Villeneuve St Germain

Comme chaque année avant les congés de fin d’année, les classes de Fabrice Sabbe et Ghamina Parisot invitent les parents d’élèves à venir encourager la chorale de l’école Jean Zay de Villeneuve St Germain.

Menés de main de maestro par Ghamina Parisot, les élèves de la PS au CP entonnent des chants traditionnels ou modernes dans la salle d’évolution, transformée pour l’occasion en salle d’exposition. Toutes les réalisations artistiques des élèves, fruit d’un long travail en classe, sont exposées pendant deux jours pour les portes ouvertes de l’école.

Alors...joyeuses fêtes à tous !

Mise à jour : 19 décembre 2019