Hélène Cadieux, enseignante à l’école maternelle de La Gripperie (17), a réalisé une cinquantaine de jeux mathématiques de plateau qu'elle partage sur son site «Comme sur un plateau» avec pour chacun la règle, des photos et des conseils de réalisation. {{Article publié le 4 novembre 2015.}}

Jeux mathématiques en maternelle

Numération, formes, repérages et déplacements, tableaux à double entrée... Sur tous ces thèmes, une enseignante de maternelle propose sur son site une cinquantaine de jeux de plateau à réaliser soi-même.

Hélène Cadieux, enseignante à l’école maternelle de La Gripperie (17), a réalisé une cinquantaine de jeux mathématiques de plateau qu’elle partage sur son site « Comme sur un plateau » avec pour chacun la règle, des photos et des conseils de réalisation.

Article publié le 4 novembre 2015.

Mise à jour : 5 février 2018