Voici la liste des contenus liés à votre recherche "DIR"

Rubriques (2)

• Le génie du pousse-pousse. ( 31 mars 2017)

Les coups de coeurs littéraires >

Un jeune tireur de pousse-pousse rêve de devenir riche pour aider un ami. Grâce à son courage et à sa rencontre avec un génie, il va pouvoir réaliser sa bonne action. Publié aux éditions Milan en 2001, cet album de Jean-Côme Noguès illustré par Anne Romby permet aux élèves de cycle 3 de découvrir un conte philosophique dans le cadre mystérieux de la Chine.

• Santé : médicaments à l’école ( 25 janvier 2018)

L’école > Pour la direction >

Dans nombre de règlements intérieurs, il est stipulé que la prise de médicaments à l’école est interdite. Pourtant, la réglementation en vigueur l’autorise, sous certaines conditions.

• Si j’étais un livre ( 31 mars 2017)

Les coups de coeurs littéraires >

Qui n’a pas utilisé cette entrée en poésie, qui n’a pas joué à ce jeu du « Si j’étais... » ? Il était donc inévitable qu’un auteur se pose un jour la question à propos du livre. C’est ce véritable exercice de style que propose Jorge Letria pour aborder avec humour les sentiments qui unissent le lecteur au livre.

• Spectacles à la C.C.V.A. ( 6 juin 2022)

L’actualité > Archives > 2021-2022 >

• Accessibilité du site ( 16 novembre 2016)

Liens utiles >

Un soin tout particulier est pris pour rendre ce site internet le plus accessible possible, et tout particulièrement aux personnes ayant un handicap visuel. Les pages sont en conformité avec les recommandations du référentiel commun des critères d’accessibilité des services Internet de l’administration française pour respecter la loi n°2005-102 du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. Le site suit les recommandations de la DGME Direction Générale pour la Modernisation de l’Etat .