Vous êtes ici : Accueil > L’école > Pour la direction >

Comment faire passer la règle auprès des élèves et des parents ? Comment faire de cette question un appui pour créer du consensus éducatif ? Sylvain Obholtz propose dans son site directeur90 un scénario pour élaborer le règlement intérieur de l'école. La carte mentale du scénario : Le scénario présenté à la communauté éducative : {{Article publié le 5 novembre 2014.}}

Elaborer un règlement d’école

Le site directeur90 propose un scénario innovant pour l’élaboration du règlement intérieur de l’école. Il associe élèves et parents et permet de créer du "consensus éducatif".

Comment faire passer la règle auprès des élèves et des parents ? Comment faire de cette question un appui pour créer du consensus éducatif ? Sylvain Obholtz propose dans son site directeur90 un scénario pour élaborer le règlement intérieur de l’école.

La carte mentale du scénario :

format PDF - 34.9 kio

Le scénario présenté à la communauté éducative :

format PDF - 835.8 kio

Article publié le 5 novembre 2014.

Mise à jour : 25 janvier 2018