Vous êtes ici : Accueil > L’actualité > Archives > 2018-2019 >

C'est donc "en ville" que cette activité a été organisée, ce qui a permis à de nombreux spectateurs, parents, élèves d'autres classes de l'école et certains curieux, de venir encourager les athlètes du jour. Les élèves des trois classes ont pu ainsi montrer leur application à courir à leur rythme, suivant un contrat de temps choisi (jusque 20 minutes) et à pouvoir se concentrer pour réussir le meilleur score au tir à l'arc, le tout en binôme, donc avec le plus grand respect pour le partenaire.

Biathlon à Vailly sur Aisne.

La longue place du Jeu de Paume de Vailly sur Aisne a été le théâtre de l’organisation d’un biathlon auquel ont participé trois classes de cycle 3.

C’est donc "en ville" que cette activité a été organisée, ce qui a permis à de nombreux spectateurs, parents, élèves d’autres classes de l’école et certains curieux, de venir encourager les athlètes du jour.

Les élèves des trois classes ont pu ainsi montrer leur application à courir à leur rythme, suivant un contrat de temps choisi (jusque 20 minutes) et à pouvoir se concentrer pour réussir le meilleur score au tir à l’arc, le tout en binôme, donc avec le plus grand respect pour le partenaire.

Mise à jour : 22 juin 2019