Circonscription du Soissonnais
DSDEN de l’AisneVoici la liste des contenus liés à votre recherche "EIG"
Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.
Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".
Les enseignements > La formation de la personne et du citoyen >
L’école >
Les enseignements >
Tri par pertinence| Tri par date
L’actualité > 2023-2024 >
La flamme olympique dans le Soissonnais
L’actualité > 2023-2024 >
A Vénizel, à Septmonts...
L’actualité > 2023-2024 >
Lutter contre le harcèlement en Soissonnais - focus sur les projets de la journée NAH du 9 novembre !
L’actualité > 2023-2024 >
L’école Jean Zay fête Noël
L’actualité > 2023-2024 >
Dans le cadre d’un projet organisé par les équipes pédagogiques des circonscriptions du Soissonnais, de Villers-Cotterêts et avec la participation de la Communauté de Communes de Villers-Cotterêts, 5 classes des écoles de Vic-sur-Aisne, d’Ambleny et de Ressons-le-Long ont pu participer à une journée dédiée aux activités physiques et à l’orientation.
L’actualité > 2023-2024 >
L’actualité > 2023-2024 >
Le golf scolaire c’est reparti !
La circonscription > Les écoles >
Une carte (réalisée avec UMAP) permet de localiser les écoles de la circonscription, classées par secteur de collège.
L’actualité > Archives > 2022-2023 >
Le 23 juin, les classes de Chassemy et deux classes de Bourg-et-Comin ont participé aux rencontres créatives en se réunissant dans la salle polyvalente de Bourg-et-Comin.
L’actualité > Archives > 2022-2023 >
Rattacher un enseignant à sa classe | format PDF - 384 kio
Viviane Bouysse | Comment enseigner l’oral à la maternelle ? | format PDF - 478.1 kio
Pourenseigner le vocabulaire à l’école maternelle | format PDF - 977.9 kio
Le guide "Pour enseigner la lecture et l’écriture au CE1" | format PDF - 866.3 kio
Le guide "Pour enseigner la lecture et l’écriture au CP" : édition 2019 | format PDF - 846.6 kio